Assemblée générale 2019

Vous avez du temps ?​ ​V​ous êtes passionné par le secteur de l’InfoDoc ? Vous aimez le travail collaboratif ? Alors, posez votre candidature pour devenir membre du CA ou commissaire aux comptes ! Pour ce faire, posez votre candidature en remplissant ce formulaire avant le 13 mars.

L’élection des nouveaux administrateurs aura lieu pendant l’Assemblée générale, le 20 mars 2019 à 17h00 dans la salle de conférence du Fonds des Affections Respiratoires (FARES), juste après le Doc’Moment consacré aux fake news. Voici son ordre du jour :

– présentation des comptes de l’exercice 2018
– présentation du rapport des commissaires aux comptes
– approbation des comptes de l’exercice 2018
– présentation et approbation du budget 2019
– élection pour remplacer les administrateurs sortants : Christopher Boon, Benoît Collet, Sara Decoster, Michèle Orban, Samuel Piret, Denis Renard, Arnaud Seeuws
– présentation des candidats aux postes d’administrateurs vacants
– vote
– présentation du rapport du conseil d’administration
– décharge aux administrateurs et aux commissaires pour l’exercice 2018
– résultats des votes
– désignation des commissaires aux comptes pour l’exercice 2019

​Tous nos membres y sont cordialement invités.

Convocation

Télécharger (FR-NL)

Procuration

Télécharger (FR-NL)


Lieu : Fonds des Affections Respiratoires (FARES)

Adresse : Rue de la Concorde 56 à 1050 Bruxelles

Plan d’accès
Accéder (FR)